samedi 16 mars 2013

Un nouveau jour se lève

...
C'est à mon tour de poster la playlist cette semaine, c'est ça ?

Bon, ben cette fois-ci je vais vous faire une faveur, dans mon infinie bonté, en vous aidant à surmonter cette douloureuse épreuve que nous connaissons tous quotidiennement ou presque : le lever.
Non, ne dites rien, c'est dur pour tout le monde. Ce triste moment où, abandonnant l’insouciance et la douceur du monde du sommeil, on rentre une nouvelle fois dans cette éternelle arène qu'est la vie, pour mener cet éternel combat entre le monde et soi, cette éternelle bataille qui constitue notre existence, oui, ce pas-là, si difficile, je veux vous aider à le franchir.
Ainsi, à cette heure où les enfants sages dorment tous, je vous livre mon humble contribution à l'effort quotidien que nous devons accomplir, essayant ici de faciliter ce passage insurmontable que nous devons tous surmonter du sommeil à l'éveil, du rêve à la vie, de la tranquillité au putain de foutoir qu'est le monde.

Courage, guerrier, et bonne route !







...tiens, ça me fait penser qu'il faudra un jour que je me prenne une heure pour refaire toutes les playlists des précédents articles, vu qu'ils semblerait que ces bâtards de mixpod puissent plus assurer le service. Heureusement que c'était pas payant, putain

1 commentaire:

  1. à ceux qui se poseraient la question, oui la dernière vidéo est décalée, mais c'est pour rajouter un effet artistique, et pas du tout parce que j'ai raté une manip, et on voit bien que vous y connaissez que dalle alors taisez-vous et allez vous coucher.
    Tchuss sur vous

    RépondreSupprimer